Qui sommes-nous ?
Depuis la petite boutique de Lorient, la société a bien grandi et propose maintenant une douzaine de boutiques dans l’Ouest de la France et principalement la Bretagne, sa terre natale.
Nous en avons profité pour nous diversifier, en proposant en plus des mangas de nombreux goodies issus de ces univers, tels que des figurines, des peluches ou des friandises. Et notre gamme de mangas continue de se diversifier, permettant à tout le monde, lecteur assidu ou non, de se lancer dans ce milieu si varié.
Les petites boutiques sont devenues grandes, jusqu’à atteindre 3 étages et 300m² sur Rennes ou 280m² en périphérie de Nantes, ce qui nous a permis de proposer de nouveaux produits tels que les maquettes Gundam, des répliques de Sabre ou encore des cartes Pokemon.
Japanim a toujours suivi la tendance internet, étant présent sur les réseaux sociaux depuis plus de 10 ans et proposant ses conseils, nouveautés et la vie de ses magasins via Instagram ou TikTok.
Mais en 2024, Japanim.com ouvre et annonce le renouveau pour Japanim. L’objectif est de proposer aux lecteurs et lectrices de mangas un unique site pour gérer leur collection de mangas, acheter les dernières sorties et découvrir nos coups de cœur.